top of page
Mémoires cellulaires

Nos difficultés actuelles peuvent provenir d’évènements traumatisant de notre vie, mais elles peuvent aussi prendre leur source dans nos vies passées, de nos anciennes mémoires, avez vous déjà entendu? non, si nous devions nous souvenir de nos incarnations passées et en rapporter tout un déluge de douleurs ne pensez-vouspas que nous deviendrions fous et impotents ?

 

Ce qui nous est arrivé, ce que l’on a fait, dit, pensé, laisse comme une empreinte dans nos cellules, dans nos corps subtils.

 

L’information s’est cristallisée dans  cette mémoire cellulaire actuelle , elle ne nous suit pas de vie en vie, il n'y a pas de mémoire karmique comme beaucoup le répètent et le pense sincèrement.

pourquoi ? car votre âme est forte et pure, elle peut tout arranger, guérir tous vos maux.

 

Cette mémoire peut aussi provoquer des blocages: manque de confiance en soi, colère, angoisse, stress face à une situation (ex peur de l'eau).

​

Tout est mémorisé dans les cellules. La capacité de la mémoire cellulaire est immense, et elle garde toutes les informations, tout ce que nous avons vécu ou ressenti depuis la conception, la vie intra-utérine, la naissance, la petite enfance, la vie adulte jusqu’à l’instant présent.

​

Et ce grâce à l’extrémité des codons composant l’ADN de chaque cellule de notre corps : nous y  trouvons des brins de télomères,  faits d’énergie lumineuse.

Toutes les cellules émettent un rayonnement lumineux.

Au niveau de la membrane de la cellule sont sécrétés des neuropeptides qui permettent la circulation de l’information entre les cellules.

C’est donc  l’énergie lumineuse associée aux neuropeptides qui représentent la conscience de la cellule.

Cette conscience cellulaire porte les informations propres à la vie .

​

Chaque cellule est donc  faite d’énergie lumineuse (contenant de l’information) et communique avec les autres cellules via les neuropeptides.

L’ensemble de ce qui est mémorisé dans les cellules est transmis au cerveau par le biais de flux liquidiens (le sang et la lymphe).

Notre corps ressemble à un vaste réseau de communication.

​

Cette mémoire ne s’arrête pas au vécu de notre vie. En effet, nous sommes issue de deux cellules: une de notre père et une de notre mère. C’est pourquoi, nous portons aussi le bagage de nos parents, et de nos ancêtres. Les informations sont transmises de générations en générations. 

​

Tout est donc inscrit dans la mémoire des cellules, et cela s’exprime par des blocages émotionnels ou des problèmes physiques, tels que :

​

  • le manque de confiance en soi

  • la colère

  • la tristesse

  • la dépression

  • les pleurs inexpliqués de bébé

  • les peurs

  • les angoisses

  • le stress

  • les problèmes de peau: eczéma, psoriasis, verrues

  • les troubles digestifs : diarrhée, constipation, colon irritable

  • les migraines

  • les douleurs articulaires

​

Ensemble nous allons devoir vous faire prendre conscience du problème et de son origine,  faire la paix avec cette part de vous et transmuter l’information cristallisée au sein de la cellule.

​

La mémoire cellulaire est ainsi modifiée.

​

Ce travail concerne tous ceux qui veulent faire un travail en profondeur, comprendre ce qui se passe dans leur vie, et qui veulent transformer leurs croyances (schémas de pensées conscients ou inconscients) et ainsi améliorer leur qualité de vie. 

 

​

​

bottom of page