top of page
7.
Y a t il quelqu'un dans ma maison?

​

Pourquoi avez-vous l'impression qu' une entité se trouve chez vous ?

Il y a plusieurs raisons possibles, en voici quelques unes :

​

  • Elle n'a pas accepté sa propre mort

  • Sa mort a été trop brutale et par conséquent elle ne se rend pas compte qu’elle est morte

  • Elle a un message ou une aide à apporter à ses proches

  • Ses proches n’arrivent pas à faire leur deuil, elle est retenue auprès d’eux

  • Elle est trop attachée au lieu où elle se trouve

  • Elle a un message à faire passer, ou encore de la colère, de la rancune…

​

Vous pensez qu' une entité peut avoir besoin d’un passeur d’âmes ?

Sachez que ce que vous ressentez, cette présence, n'est que l'énergie résiduelle d'une personne liée à un reste de son mental, en aucun cas son âme qui, elle, éternelle, n'est pas ce que vous pouvez percevoir autour de vous.

​

De par son attachement au plan terrestre, ses émotions non résolues, l'énergie donc de l’entité reste et vous pouvez alléger cela par fumigation de votre maison avec de la sauge séchée (celle de votre jardin fera très bien l'affaire !) allié à l'intention de voir s'éloigner les charges négatives de votre maison et de toute énergie qui ne vous convient pas. 

​

Quelles peuvent être les effets d’une entité présente dans une maison ?

​

Il faut savoir que les entités sont présentes un peu partout : les hôpitaux, les cabinets médicaux, les commerces (tous les lieux où il y a beaucoup de passages)… comme dans nos maisons.

​

La plupart des entités sont inoffensives mais elles abaissent le taux vibratoire du lieu. Elles peuvent aussi prendre l’énergie des habitants sans le vouloir et ainsi provoquer de la fatigue, des disputes, des problèmes de santé mentale ou physique.

​


Je peux vous aider à vous libérer de cette "pollution" vibratoire énergétique et vous donner des outils afin de vous aider : comment vous libérer de fausses croyances, comment augmenter votre taux vibratoire vous-mêmes, comment fermer la porte à ce que vous croyez être un "fantôme" !

bottom of page